Devenir partenaire de la WWLPS

chevaux de Przewalski

La WWLPS soutient et apporte une aide à tous les programmes de préservation et les zoos qui acceptent de participer à ses recherches.

La WWLPS est un organisme à but non lucratif, financé par ses fondateurs et par un financement public.

Obtenir des phéromones ou des sémiochimiques pour vos animaux n'est pas une question d'argent. Si vous êtes partenaire WWLPS, c'est un processus simple et rapide. Si vous n'êtes pas partenaire, vous pouvez commander les produits et vous acquitter des frais de participation qui couvrent les dépenses liées à la fabrication et au transport.

La WWLPS est un organisme scientifique dont la philosophie est de travailler en coopération avec d'autres équipes scientifiques. Nous publions dans des revues scientifiques et nous présentons nos résultats et nos observations dans des congrès internationaux, afin de partager notre expérience et essayer de fournir des informations utiles à l'amélioration du bien-être des animaux sauvages.

Si votre zoo ou votre association souhaite se joindre au projet WWLPS, tout ce que vous avez à faire est de prendre contact avec nous via notre site internet. Il vous sera demandé de présenter votre intérêt pour le projet et les espèces avec lesquelles vous travaillez.

Pour devenir un partenaire officiel WWLPS, nous vous demandons de nous permettre l'accès aux animaux pour l'échantillonnage (le prélèvement de sécrétions de phéromones n'est ni envahissant ni douloureux), d'accepter de participer à des projets de recherche, de nous transmettre vos observations et de remplir les questionnaires fournis par nos scientifiques.

En retour, votre zoo ou votre association aura libre accès aux produits préparés grâce à vos échantillons (les frais postaux seront à votre charge).