Deuxième édition du congrès international IRSEA

IRSEA CONGRESS 2014

L’IRSEA a le plaisir de vous annoncer que la deuxième édition de l’ «International IRSEA Congress and Workshops on Semiochemistry and Management of Animal Populations » aura lieu à Apt les 19, 20, 21 et 22 Novembre 2014 en collaboration avec le Collège Européen. 

La date butoir de soumission d'abstract est repoussée au 30 juin 2014.

Le programme est divisé en différentes thématiques : le 19 aura lieu le pre-congrés de l'ECAWBM  - "Enseigner le bienêtre animal - l’éthique & les lois"; le 20 novembre sera dédié aux papiers sur « Le bienêtre animal - l’éthique & les lois », le 21 novembre à « La médecine comportementale » et le samedi 22 novembre à « La semiochimie et la gestion des populations animales ». Le comité scientifique a été sélectionné par l’ECAWBM et l’IRSEA.
Comme les années précédentes, des orateurs de renommée internationale exposeront l’avancé des études menées dans le domaine de la recherche et du développement ainsi qu’un bilan de l’état des connaissances dans ces disciplines. Ainsi, 200 personnes dont des vétérinaires, universitaires, chercheurs et étudiants venant du monde entier sont attendus.
Ce congrès sera entièrement en anglais.